mercredi 30 novembre 2016

PERFECT WEEK...


Les habitués le savent, sur Last Stop ? This Blog ! ce sont essentiellement des morceaux, plus que des albums, qui sont mis à l’honneur. Un blasphème aux yeux de certains puristes, qui servira néanmoins de base pour ce nouveau jeu interblogs, fortement inspiré par les éditions précédentes du Grand Jeu du regretté Club des Mangeurs de Disques.

Avec l’accord de Jimmy, on reprend donc la trame principale de ce Grand Jeu :
-          chaque participant doit poster ses billets sur un blog quelconque (possibilité évidemment de contribuer à plusieurs sur un même blog, étant entendu que toutes les adresses des blogs participants seront référencées par ici)
-          chaque billet sera consacré à un – et uniquement un – morceau
-          chaque morceau (qui peut être instrumental ou non, aucune contrainte à ce sujet)  sera choisi en fonction d’un thème précis
-          sept thèmes pour une semaine de jeu
-          les thèmes seront envoyés au préalable aux participants qui, de fait, auront tout le loisir de préparer leurs contributions
-          la thématique globale (de laquelle découleront les sept thèmes) sera ‘Perfect Week’. L’idée sera de désigner sept morceaux correspondant à autant de moments clés d’une semaine dite « parfaite ». 
-          le jeu aura lieu du 12 au 18 décembre 2016, charge à chacun des participants de publier le billet sur son blog, chaque jour, au moment où il le désire.

Afin d’éviter le bide et puisque plus on est de fous, plus on rit, n’hésitez pas à relayer l’existence de ce jeu sur votre blog (ou ailleurs, dans la rue, avec les collègues, etc. Bon ok, sur votre blog, ça suffira).
Pour vous inscrire et recevoir la liste des thèmes, vous pouvez m’adresser un mail à l’adresse suivante : ailenorton@laposte.net


Merci aux futurs participants !


15 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Hey Ho, Let's Go !

Jimmy Jimi a dit…

Merci de penser à m'envoyer tes billets un peu à l'avance.

elnorton a dit…

Cool si tu participes à l'aventure EWG. N'hésitez pas à me communiquer la liste des participants (s'il y en a plusieurs sur le blog) afin que je recense tout ça sur Last Stop ? This Blog.

Arewenotmen? a dit…

Jimmy, tu m'hébergerais ?

Jimmy Jimi a dit…

Evidemment.

Audrey a dit…

Je crois avoir compris, je vais tacher de me joindre à vous.

DevantF a dit…

J'en suis, si on a un peu d'avance... je serai pas mal pris la première moitié de la semaine, mais je craque donc go

elnorton a dit…

Il y a bien sûr la possibilité de préparer les articles au préalable =) Si vous me confirmez votre inscription, je vous envoie tous les thèmes dès à présent !

sorgual a dit…

Le papy se réveille. J essaye ... comment rater la fête !!? tu m offres l hospitalité Jimi ?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Moi aussi je serai content de participer au suivant !

Jimmy Jimi a dit…

Hello Audrey,
OK, je te compte parmis les participants.

Hi Antoine,
Merci de ta présence à venir.

Hola Sorgual,
Je ne ferme jamais ma porte, mais à ceux qui m'ont un peu oubliés!

Hello Guigui6370,
Tu possède un blog où tu as besoin d'être hébergé?

Keith Michards a dit…

Aller, ça nous rappellera notre jeunesse !!!!!

Unknown a dit…

Salut jimmy, oui si possible quelqu'un pourraitm m'héberger. Merci d'avance

Jimmy Jimi a dit…

Ecris-moi à l'adresse du blog pour que je puisse t'envoyer la liste des thèmes.
Bienvenue parmis nous.
les.bruits.magiques@gmail.com