vendredi 29 juillet 2016

Bonnes vacances


Après des jours à batailler pour tenter de faire repartir mon vieil ordinateur, voilà que sonne l'heure des vacances. Désolé d'avoir si peu enmusicalisé votre été, j'essayerai de me rattraper à la rentrée. Bonnes vacances à tous et revenez-nous en pleine forme.
Jimmy JIMI


8 commentaires:

Arewenotmen? a dit…

Merci pour cette très belle saison ! Repose-toi bien et à bientôt !

Everett W. Gilles a dit…

Yo
Les ordinateurs ? C'est vraiment des branleurs !
Bonnes vacances quand même, on consultera les archives ...
A très vite

Zocalo a dit…

J'vais lui montrer qui c'est Raoul à ton ordi. Façon puzzle qu'on va le retrouver.

Bonne vacances Jimmy.

Till a dit…

Hey, profite bien Jimmy. Moi j'ai encore une semaine à tirer avant de partir.

Bonnes vacances et bonne musique.

goeland92 a dit…

Bonnes vacances à toi et merci pour tes partages !

DevantF a dit…

... Une belle période pour découvrir les congés et leurs rencontres. Bonnes vacances donc.

nguyen a dit…

Je te souhaite d'excellentes vacances.
Repose toi bien l'esprit et profites avec tes proches.

Anonyme a dit…

n'empêche... moi je rentre de vacances et toi tu l'es encore... c'est honteux :o)
j'espère que tu profites bien et à très vite